Présentation

Le Trail de Laroquebrou est un événement qui nous ressemble.

LAROQUAPATTES est une fête. C’est un événement sportif mais c’est avant tout une fête.

Vous y trouverez beaucoup de musique. Beaucoup de bénévoles aussi, généreux, dévoués, contents d’être là et qui vous le font savoir. C’est ici l’occasion de les remercier une nouvelle fois, on ne le fera jamais assez.

Nous réservons aux familles un accueil soigné. Cela se traduit par la mise en place d’une garderie pour les enfants des coureurs, une animation « course enfant » pour les tout-petits et une véritable course petite distance (4 kms) ouverte aux jeunes. Selon les années d’autres activités viennent compléter ce programme.

Attention l’aspect sportif n’est pas négligé, les parcours ont une certaine réputation (renseignez- vous !!!). Le site des Gorges de la Cère est sauvage et rustique, les organismes en ressortent généralement bien éprouvés.

Un apéro concert clôture la matinée et lance le repas. Il s’agit d’un repas complet avec entrée, plat (saucisse truffade), fromage et dessert. Vous ne repartirez pas avec la faim.

La marque Laroquapattes s’est construite sur ces différents ingrédients. Nous sommes contents de ce que nous avons fait et sommes surtout heureux de le partager avec vous.

Venez nombreux n’hésitez pas, « nous aimons avoir du monde à la maison »

PS : Pour ceux que ça intéresse, sachez que nous travaillons chaque année nos tarifs et profitons de notre (petite) expérience pour les ajuster au mieux. La structure organisatrice étant une association à but non lucratif, ils sont fixés pour équilibrer le budget, en fonction des services que nous offrons. Les commerçants et artisans du secteur, les collectivités aussi participent largement au financement de cette journée.